Au revoir, au revoir président

Samedi, j’ai laissé ma place de président de l’AFUP à Fabrice Bernhard. Malgré le fait qu’un seul gros évènement AFUP ait eu lieu en 2013 (le forum PHP) je suis satisfait du travail accompli par le bureau (Jean François, Martin et moi même) et le bureau élargi. Un grand bravo et merci à tous ! Je souhaite le meilleur à Fabrice et son équipe.

J’espère avoir laissé les rênes de l’association dans des conditions optimales : avec trésorerie, groupes de travail, permanent de l’asso et status au top !

Voici notre bilan moral et financier pour cette année 2013.

Cette expérience auprès de l’AFUP m’a permis de découvrir plus en profondeur le fonctionnement d’une association, mais surtout faire de superbes rencontres au sein de la communauté. Je le répète souvent, “les meilleurs sont à l’AFUP !”. Si vous voulez les rencontrer, inscrivez vous aux AperoPHP, aux Rendez-Vous AFUP, suivez l’activité de votre antenne locale, filez un coup de main aux bénévoles dans le développement de nos outils, inscrivez vous à nos évènements, adhérez à l’association ! Vous ne le regretterez pas.

Pour ma part je reste encore au conseil d’administration pour m’occuper plus particulièrement des sponsors avec les autres éminents membres de ce groupe !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s