PMSIpilot (je travaille actuellement dans cette société), lance un nouveau produit destiné à équiper les services d’urgences des hôpitaux publics et privés.
Je vous invite à découvrir le site dédié à cette solution : http://dpu.pmsipilot.com.
Ce dernier comporte quelques vidéos qui vous permettront de découvrir l’application. Techniquement, la technologie client léger LAMP est utilisée et le framework de développement est Symfony (les treeviews sont fait avec extjs).
Je suis particulièrement content de cette réalisation. Parce qu’elle est de très bonne facture, tant sur le plan technique que fonctionnelle (je salue par ailleurs l’ensemble des développeurs de ce projet !) mais que son mode de commercialisation, si il est assez fréquent en informatique, est assez innovant, selon moi, dans le milieu de la santé.