Si cette info n’arrive pas sur Totalement Crétin(s) ….
Franchement, avec 1% de leur budget pub, ils auraient pu se payer de bons prestataires ….
Si cette info n’arrive pas sur Totalement Crétin(s) ….
Franchement, avec 1% de leur budget pub, ils auraient pu se payer de bons prestataires ….
le site entreparticuliers a retiré tous les emails des proprietaires. il n ‘y a meme pas de possibilité de les contacter par email.
C’est vraiment tres louche car personne n ‘a ete prevenu que les emails seraient retirés et qu ils n ‘y aurait pas de possiblité d ‘envoyer un message au proprietaire
C’est vraiment pas terrible comme demarches.
victime d’une arnaque avec entreparticuliers.com (refus de remboursement suite à non vente de mon bien, conformément à l’offre publicitaire) j’ai saisi la direction départementale des fraudes. Y a til d’autres moyens d’agir ?
@borji> désolé, je ne suis pas à même de vous renseigner
L’UFC-Que Choisir enquête actuellement sur les méthodes de ce site. Ecrire à :
UFC-Que Choisir – Anne-Sophie Stamane – 233, boulevard Voltaire – 75011 Paris
Courriel : immobilier@quechoisir.org
(Voir http://www.quechoisir.org/AppelATemoignages.jsp?id=Ressources:AppelATemoignages:8834159D36B2450FC12573D20057DE5D&catcss=LOG101)
borji, oui y a des methodes apparemment que tu peux trouvé sur http://www.ralblog.com/entreparticuliers-com/
tu peux jeter un oeil , y a des choses a faire .
ho purée !
http://embruns.net/logbook/2008/03/22.html#006303
Palmares du site entreparticuliers.
non sécurisation des donnees ( compte des propriétaires accessibles depuis une simple url que l’on peut taper dans son navigateur.
Zuneo.fr : Entreparticuliers.com, un site aux méthodes trés particulières
Le site entreparticuliers.com fait décidément beaucoup parler de lui en ce moment…
Non content de menacer les blogs qui font état de ses méthodes de vente contestables, le site n’offre absolument aucune protection pour les données qui y circulent.
Il est en effet possible de modifier, consulter les statistiques, changer les photos, voire carrément supprimer une annonce ainsi que d’avoir accés aux coordonnées complétes des propriétaires simplement en entrant une adresse dans son navigateur :
http://www.entreparticuliers.com/an… http://www.entreparticuliers.com/an… http://www.entreparticuliers.com/an… etc…
Cerise sur le gâteau, elles sont même référencées par Google.
plainte de nombreux clients depuis des années.
Multiplications des blogs et forums accusant cette societe de pratiques douteuses révélées.
article de 60 millions de consommateurs
Appel a temoins de l’organisme UFC QUECHOISIR depuis janvier 2008
http://www.quechoisir.org/AppelATemoignages.jsp?id=Ressources:AppelATemoignages:8834159D36B2450FC12573D20057DE5D&catcss=LOG101
Groupement des Cartes Bancaires : Mme WOUAQUET Washington Plaza 75408 Paris Cedex 8
Si les réclamations sont suffisamment nombreuses, le groupement peut aller jusqu’à résilier le contrat “vente à distance” de la société.
Seulement 1000 annonces au total en janvier.
Des chiffres sur le site ( enquete ) realisés en interne donc bien sur fausse.
Un nombre total d’annonce d’environs 15 000 annonces seulement apres qu’un bloggeur les aient comptabilisées.
et enfin conservation, stockage interdit des numeros de CB sur le site entreparticuliers.
La Commission Nationale Informatique et Liberté (Cnil) leur interdit de conserver le crytogramme visuel dans leur base de données.
Le groupement des cartes bancaires interdit bien entendu cette conservation. http://www.cartes-bancaires.com/
Stockage et numero de cb en ligne sur le site entreparticuliers.com
http://www.dauran.com/205/des-numeros-de-cb-en-clair-sur-entreparticulierscom/